Gateau aux sons aromatisée (Toute phase)

Publié le par dukanauvores

Je sais j'ai un relle probleme avec les dessert ! 

 

si je m'écouterais je ne mangerais que ça lolll

bon c'est énorme j'ai du manger la moitié du gateau a moi toute seule car les sons doivent ce manger en une seule fois !!!

donc la moitié pour demain 16h !!!

DSC02151.JPG

 

Génoise :

1 petit suisse

4 oeufs entier

4 blancs d'oeufs

10 dosettes de protifar

4 CàS de son d'avoine

2 CàS de son de blé

2 CàS de lait écrémé en poudre 

1/2 Sachet de levure chimique

aspartame 

aromes tarte aux fraises

 

PREPARATION:

 

Battre pendant quelque minute le tout ensemble, placer dans un moule rond en silicone et enfourner dans un four préalablement chauffer.

 

couper en deux le gateau et fourrer de crème façon petit plaisir au café bien sur en aromatisant de ce que vous voulez !

ici j'ai choisi l'intérieure crème fraise et par dessus crème noix de coco note lait

 

coco fraise un très bon mélange !!!

Publié dans Gouter -Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article