C'est beau de ce sentir belle

Publié le par dukanauvores

bonjour à tous et toutes

 

Ca n'a absolument rien a voir avec dudu je le sais mais j'aime faire partager mes découvertes !!!

 

bon je suis d'origine maghrebine avec les hanches qui vont avec mais ça dudu s'en charge ! manque plus que les cheveux !!! et là j'ai fait THE DECOUVERTE !!!

 

alors je me permet de faire une grosse pub non rémunéré completement gratos pour le lissage brésilien !!! 

je posterais prochainement quelques photos !!!

j'ai tester plusieurs lissages des plus barbares au plus chique ! mais j'ai jamais eu de résultat pareil !!!

 

en attendant je vous met le liens d'ou j'achète cet merveille !!! 

 

http://www.hbeliss.com/

 

profitez en ! en ce moment il y'a des promos !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bjr!<br /> j'y cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de découvrir votre blog et franchemant il est super. Je vais me régaler avec quelques recettes que vous avez publiées. Encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment vas tu depuis ton dernier post? Deja 1mois! Bonne Année en espérant que tu vas bien, en te souhaitant la réussite dans ton projet ;) et pleins de bonnes choses a toi<br /> <br /> <br />
Répondre