Pizza façon tarte (PL)

Publié le par dukanauvores

Alors voilà une recette que j'avais déjà poster sur Dukanaute 

aujourd'hui j'ai refait ma recette version blanc de poulet, tomate, oignons

 

pizza.jpg

 

INGREDIENTS:

- 1 Yaourt nature 0%

- 6 CàS lait écrémé en poudre

- 6 dosettes de protifar

- 1/2 sachet de levure

- 2 blancs d'oeufs

- Sel, épices à pizza 

- Purée de tomate

- Poulet

- Champignons

- Oignons

- bridelight fromage (facultatif )

 

Préparation de la pâte à pizza:

Mélanger tout les ingrédients ensemble, mettre dans un moule rond en silicone, laisser cuire 20 minute (tout dépend des fours) donc à surveiller.

ensuite préparer votre décoration :

j'ai fait revenir des oignons avec des dés de poulets, rajouter ensuite les champignons (en boite pour moi) ensuitela purée de tomate, 1 pincée de bicarbonate pour enlever l'acidité.

Assaisonner la préparation selon le gout.

Démouler la pâte à pizza quand elle es cuite, chemiser de papier sulfuriser votre leche frite, et placer la pizza par dessus, ensuite décorer avec la sauce etc. (Fromage rapée allégée ou autres...)

remettre à gratiner (surveiller)

retirer et déguster !

 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article