Sucre Vanille dudu

Publié le par dukanauvores

Bonjour à tous !

Capturer.JPG

dans un vieux livre de recette (non dudu) ils donnent une petite astuce pour avoir du sucre "vanillée"  je l'ai adopter en version dudu (pas compliquer du tout loll) mais  ça marche réellement !

 

un coup on entend que les stick canderel vanille sont interdit, un coup non, donc moi j'ai arreter d'en acheter pour être sur !

 

j'ai pris mon bocal de canderel en poudre et j'y ai mis à l'interrieur une gousse de vanille, j'ai fermer la boite et l'ai laisser au fond de mon placard 2 semaine (plus vous le laissez meilleure c'est ) et là j'ai du sucre vanillée quand je veux ;)

quand je termine ma boite il suffit de la re-remplir d'édulcorant en poudre.

 

Voilà une petite photo à la demande de Miss Souba 

DSC02057

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OK pas de souci ^^ Car le coté sympa c'est pas uniquement d'avoir l'arome a mon avis mais egalement le gout (et c'est là ou les graines interviennent) dans un gateau ou meme dans un café ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah zut j'aurais du demander de l'argent si je savais lol<br /> Dis moi tu ne la fends même pas ta gousse pour y sortir les graines alors? Et ça a le gout vanille?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lolll ;-)<br /> <br /> <br /> non pas besoin de la fendre et ça a le gout de vanille ! mais là j'en ai mis deux pour un gros bocal je pense en fendre 1 des deux histoire de tester ! je te tiens au courant <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prend une photo de ton boite de sucre meme si c'est pas une recette ;) l'ajouterai a mon blog, c'est une tres bonne idée astuce a partagé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas de soucis je le fait tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />